Notre production

La société Grasys prête une attention particulière à la qualité de ses produits. Les équipements sont fabriqués à l’usine moderne appartenant à la société. Cette usine est située dans la ville Domodedovo de la région de Moscou. Elle possède des ateliers, des magasins, des secteurs de service, des bureaux, le laboratoire d’essai et de recherche. Au sein de la société Grasys travaille le personnel professionnel qui gère la production, assemble les équipements, contrôle la qualité et effectue les réceptions sur la base des méthodes modernes de gestion des projets dans le domaine de la production.

Le niveau du système de production de la société Grasys répond aux plus hautes exigences contemporaines des sociétés d’audit indépendantes (Swiss Engineering Group (SEG), Moody’s) qui ont réalisé l’audit technique et l’expert-dating (suivi des délais et des volumes de fabrication des équipements et évaluation des risques en matière de réalisation des exigences envers les commandes) pour nos clients.

Au cours de la fabrication tous les équipements Grasys passent le contrôle de qualité à plusieurs niveaux. Ils possèdent le Permis d’utilisation délivré par le Service fédéral de surveillance écologique, technologique et nucléaire (Rostekhnadzor).

Les ateliers de production de la société Grasys sont équipés de bancs d’essai modernes destinés aux essais et mise à niveau des cartouches à membrane et des systèmes de séparation d’air sur la base des technologies différentes de séparation des gaz. Les bancs d’essai sont élaborés par la société Grasys et n’ont pas d'équivalents en Europe.

Our production
Our production
Our production
Our production
Our production
Our production
Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production
Ceci n’est pas une offre publique

Our production

Grasys places special importance on the quality of its products. The company's equipment is produced at the modern production site in Domodedovo, Moscow region that includes workshops, warehouses, service areas, office areas and research laboratory. The production process of RPC Grasys is routinely implemented by the highly qualified staff involved in process management, equipment assembly, quality control and acceptance on the basis of the modern project management methods in production.

The level of the RPC Grasys production system meet the highest requirements currently established by the independent auditing and forwarding companies (Swiss Engineering Group (SEG), Moody’s) tracking the schedule and scope of equipment production and evaluating risks related to purchase orders for our clients.

All Grasys equipment is subject to multi-stage production quality control and has the permit for use of the Federal Environmental, Technological and Nuclear Supervision (Rostekhnadzor).

The production site of RPC Grasys is equipped with the state-of-the-art test benches to test and improve membrane cartridges and air separation systems based on various gas separation technologies. The test benches are the in-house development of RPC Grasys and have no analogues in Europe.

Our production
Our production
Our production
Our production
Our production
Our production
Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production Our production
This is not a public offer